Haïti-Insécurité : Une nouvelle journée de tension a fait un mort à Croix-des-Bouquets
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une personne dont l’identité n’est pas révélée a été tuée ce mardi 8 février 2022, dans la Commune de Croix-des-Bouquets.Le cadavre a été découvert à proximité de l’église Notre Dame du Rosaire, située dans ladite commune.
Croix-des-Bouquets, le 8 février 2022._Les gangs continuent de dicter leur loi dans la Commune de Croix-des-Bouquets, mettant ainsi la population de certains quartiers à genou, notamment à Michaud.
Encore ce mardi, une personne a perdu la vie à Croix-des-Bouquets. Le corps inerte de cette dernière a été vu non loin de l’église Notre Dame du Rosaire.
Selon les premiers éléments d’information, la personne a été atteinte de projectiles suite à des affrontements entre civils armés et policiers.
Hormis des cas d’assassinat, d’enlèvement suivi de séquestration, la prise en otage des maisons des habitants devient une nouvelle pratique dans la commune.
La dernière victime en date est un Greffier travaillant au tribunal de Première Instance de Croix-des-Bouquets, confirme Martin Ainé, Président de l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH).
Sa maison désormais sert de point fixe aux bandits pour affronter les policiers au cours des opérations ,dénonce Martin Ainé.
Vant Bèf Info (VBI)