Haiti-Insécurité: Un professeur d’Université assassiné à son domicile

Getting your Trinity Audio player ready...

Le professeur Edner Brutus a été assassiné en son domicile privé le mardi 9 novembre 2021. L’information a été confirmée par les responsables de l’Ecole Supérieure D’Infotronique d’Haïti. 

Port-au-Prince, le 10 novembre 2021.- La vague d’insécurité qui frappe de plein fouet le pays continue de toucher les enseignants. En effet, après Patrice Derenoncourt, Edner Brutus vient de s’ajouter à la liste des victimes.

« Ce mercredi 10 novembre 2021 l’ESIH est en deuil! L’un de ses meilleurs enseignants, le Professeur Edner Brutus, a été assassiné hier à son domicile », a informé l’École Infotronique d’Haiti.

Le corps professoral et administratif, ainsi que le corps étudiant de l’ESIH saluent la mémoire de ce professeur compétent, sérieux, dévoué et aimé par ses étudiants, ajoute ladite École dans un message publié via Facebook.

« Notre souhait le plus fort est que justice soit faite non seulement pour le Professeur Brutus, mais aussi pour tous ceux et celles qui sont ou ont été victimes de cette situation tragique que confronte Haïti », a-t-elle conclu.

Vant Bèf Info (VBI)