Haïti Insécurité : Un motard de 23 ans tué par balles à Bizoton

Getting your Trinity Audio player ready...

Mieux connu sous le nom de « Kiki »,Verismé Lovensky âgé de 23 ans, a été abattu par balles par des individu armés non identifiés le vendredi 20 novembre 2020, dans la commune de Carrefour, plus précisément à Bizoton. Le motard qui transportait deux écoliers, a été tué pour avoir refusé de livrer sa motocyclette à deux hommes armés, selon un habitant de la zone.

Bizoton, le 20 novembre 2020._Des individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre ont froidement abattu ce vendredi, dans la zone de Bizoton, un jeune homme connu appelé Vérismé Louvensky alias « Kiki ».

Selon les témoignages d’un riverain, le jeune homme de 23 ans a été descendu par deux hommes armés qui lui auraient exigé de leur donner sa motocyclette. Au moment du forfait, le motard transportait deux écoliers que les bandits ont sommé de descendre.

Ne voulant pas se soumettre à l’injonction, les hommes armés lui ont mis plusieurs balles dont deux dans la tête sous les yeux grands ouverts des écoliers, selon la même source.

Le crime a été commis aux environs de 2h dans l’après-midi, non loin de la marine haïtienne, s’indigne le riverain.Après l’avoir abattu, les malfrats ont pris la fuite en toute quiétude avec la motocyclette.

Son corps sans vie a été rapatrié par ses proches sans le constat légal d’un juge de paix, a confié le riverain.

Vant Bèf Info (VBI)