Haïti-Insécurité: Un leader religieux et sa fille kidnappés à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Président de la division interaméricaine des adventistes du 7e jour, Elie Henry et sa fille Irma ont été enlevés le jeudi 24 décembre 2020 à Port-au-Prince. Une rançon de 5 millions de dollars est réclamée par les ravisseurs en échange de leurs libérations.

Port-au-Prince, le 25 décembre 2020.- Malgré les différentes mesures annoncées par les autorités policières pour assurer la sécurité de la population pendant les fêtes de fin d’année, les gangs armés continuent de terroriser la population.

En effet, dans la nuit du jeudi 24 décembre 2020, des individus armés ont enlevé le docteur Elie Henri, Président de la Division Interaméricaine des Adventistes du 7e jour, ainsi que sa fille Irma, dans la capitale haïtienne, alors qu’ils revenaient d’activités religieuses.

L’information a été diffusée par la Voix de l’Amérique. Selon les informations disponibles, le Dr Elie Henry était en mission en Haïti pour des activités ecclésiastiques.

D’après une source proche de la mission de la Mission adventiste en Haïti, les ravisseurs réclament une rançon de 5 millions de dollars américains en échange de leurs libérations.

Vant Bef Info VBI