Haïti-Insécurité : Un homme d’affaires tué par balles à Canapé-Vert après une tentative de kidnapping
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’homme d’affaires Patrick Thébaud a été tué par balles par des hommes armés non identifiés dans l’après-midi du lundi 12 Avril 2021, à Canapé-Vert, Port-au-Prince. Selon les témoignages des riverains, il a été abattu par des hommes armés après une tentative de kidnapping. Son véhicule a été criblé de balles.
Port-au-Prince, le 12 Avril 2021._Un homme d’affaires a été assassiné ce lundi 12 Avril, à Canapé-Vert, une localité de Port-au-Prince, capitale d’Haïti.
Il s’agit Patrick Thébaud. L’entrepreneur a été criblé de balles au volant de sa voiture après avoir été victime d’une tentative de kidnapping, selon les informations disponibles.
La scène s’est déroulée vers les 3 heures, à quelques mètres du Sous-Commissariat de Canapé-Vert, selon les constats.
Patrick Thébaud a été abattu par des individus armés qui circulaient à bord d’un véhicule blindé de marque « Lexus » de couleur blanche, ont fait savoir des riverains, alors qu’une autre personne qui était dans le véhicule a été enlevée par ses assassins, avons-nous appris.
Après cet acte, les hommes armés ont pris la fuite laissant le défunt au volant de son véhicule. Quelques temps après, des agents de la police nationale d’Haïti ont fait leur apparition sur les lieux du crime.
Vant Bèf Info (VBI)