Haïti-Insécurité : Un couple assassiné par balles à Croix-des-Bouquets

Getting your Trinity Audio player ready...

Des individus armés ont abattu un couple, dans l’après-midi de ce mercredi, à Croix-des-Bouquets, dans le département de l’Ouest d’Haïti. La fille du couple est sortie blessée par balle.

Croix-des-Bouquets, le 19 janvier 2022.- Un commissaire de police, Jean Ismay Auguste, et sa femme Clotilde Vilus qui travaille à la Mairie de Croix-des-Bouquets, ont été tués par balles, ce mercredi après-midi.

Clotilde Vilus,L’épouse du commissaire.

Le drame a eu lieu au centre-ville de Croix-des-Bouquets, au moment où les deux étaient en route pour regagner leur demeure.

Ils ont été assassinés par balles alors qu’ils se trouvaient à bord d’un véhicule de police avec leur petite fille qui revenait de l’école. L’information est confirmée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) par plusieurs sources de confiance.

Le commissaire de police:Jean Ismay Auguste

La fillette a été atteinte d’un projectile au cou et a été transportée d’urgence à l’hôpital. Elle reçoit pour l’heure les soins que nécessite son cas. Mais, sa vie ne serait pas en danger, ont précisé les sources.

Les corps du policier et de sa femme auraient été emportés par des bandits, toujours selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Joint au téléphone par la rédaction de Vant Bèf Info, le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Gary Desrosiers affirme avoir été informé de l’incident. Toutefois, le porte-parole n’était pas en mesure de fournir plus de détails.

Vant Bèf Info (VBI)