Haïti-Insécurité: Quatre individus arrêtés à Morne à Cabri pour vol de motocyclettes

Getting your Trinity Audio player ready...
Photo d’illustration

Des agents de la police frontalière (POLIFRONT) ont arrêté ce samedi matin, quatre individus à Bas Morne à Cabri, dans la commune de Croix-des-Bouquets, lors d’un contrôle de routine. Deux motocyclettes et près de 100 000 gourdes ont également été saisies.

Croix-des-Bouquets, le 29 janvier 2022.- Quatre individus ont été appréhendés tôt ce samedi, à Bas Morne à Cabri, dans la commune de Croix-des-Bouquets.
Ce sont des agents de la police frontalière (POLIFRONT) qui ont arrêté les nommés Molière alias Makly, Yvenson Rénélus, Occius Reynold et Joseph Albert. Ils sont épinglés pour association de malfaiteurs et vol de motocyclettes.

Dans un premier temps, les agents de la POLIFRONT avaient arrêté Molière alias Makly et Yvenson Rénélus en possession de deux motocyclettes sans plaque d’immatriculation et sans papier.

Leur arrestation a conduit les forces de l’ordre à capturer Occius Reynold et Joseph Albert qui se présentaient sur les lieux comme des acheteurs des deux motocyclettes saisies par la police.
Au cours de cette opération, les agents de la police frontalière ont saisi une somme de 99 250 gourdes, informe l’institution ans une note de presse ce samedi.

Vant Bèf Info (VBI)