Haïti/Insécurité : Nouvelle attaque des gangs armés à Carrefour-feuilles, 1 mort

Getting your Trinity Audio player ready...

Une autre personne est morte par balle et un journaliste en difficulté, ce matin, à Carrefour-feuilles, suite à une autre déscente des lieux des individus lourdement armés à la solde du présumé chef de gang dénommé Ti je.

Port-au-Prince, le 25 avril 2019, 10:30 Am- Carrefour-feuilles, un quartier de Port-au-Prince s’est couché et s’est réveillé sous le choc.

Après le massacre perpétré, par le gang « Ti Je » à l’impasse Eddy, dans la soirée du mercredi 24 avril 2019, où au moins 5 personnes ont été tuées et plusieurs autres sont sorties blessées, cette bande armée est revenue jeudi matin dans la même zone et a ouvert le feu sur les riverains et passants.

Une personne est morte sur le champ et d’autres sont blessées.

Cette nouvelle attaque est arrivée au moment où le reporteur de la radio Zénith Joinvil Yvenson était en direct pour permettre aux auditeurs du 102.5 FM de vivre les déclarations des familles victimes dans l’attaque armée du mercredi soir.

Le journaliste a dû se mettre à couvert mais a eu beaucoup des difficultés dans la zone où sa vie à un moment était en danger.

Suite aux différents contacts de la direction de la Radio Télé Zénith, la police nationale a pu récupérer Joinvil Yvenson et lui permettre de laisser la zone de danger.

Par ailleurs, cette situation d’insécurité a aussi poussé la direction de la Radio Télévision Caraibes a interrompu sa programmation habituelle pour diffuser des musiques de circonstance en signe d’indignation et de protestation.

Vant Bèf Info