Haïti-Insécurité : L’organisation « Nos Petits Frères et Sœurs ferme ses portes en raison du kidnapping d’un membre de son personnel

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Docteur Jenny Édouard Pierre-Lys, membre du personnel de l’organisation « Nos Petits Frères et Sœurs et son fils Noha Sacha Pierre-Lys, ont été kidnappés chez eux dans la soirée du samedi 1er mai 2021. L’institution annonce la fermeture des portes de toutes ses entités en Haïti jusqu’à leur libération.

Tabarre, le 2 mai 2021._ L’organisation « Nos Petits Frères et Sœurs », dans une note datée du dimanche 2 mai 2021, annonce la fermeture de toutes ses institutions fonctionnant dans le pays.

Les responsables ont pris cette décision pour dénoncer l’enlèvement d’un membre de son personnel, en la personne du Docteur Jenny Édouard Pierre-Lys accompagné de son fils, Noha Sacha Pierre-Lys.

Selon cette note signée des Docteurs Jacqueline Gauthier et Kenson Kaas, respectivement Directrice Nationale de Santé et Directeur National de Programme, les deux personnes ont été enlevées dans la soirée du samedi 1er mai 2021.

Les institutions concernées par cette décision sont : l’hôpital Saint-Damien à Tabarre (Sauf pour des cas d’extrême urgence), l’école Frère Watson Angels of Light : Fwal à Tabarre, le Centre de Santé Germaine pour les handicapés à Tabarre et l’école Sainte- Hélène à Kenskoff.

Vant Bèf Info VBI