Haïti-Insécurité: L’Office de la Protection du Citoyen exige une enquête objective autour de l’assassinat de Eric Jean Baptiste

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Office de la Protection du Citoyen (OPC) condamne l’assassinat du Secrétaire général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP), dans la nuit du vendredi 28 octobre 2022, à Laboule 12. L’OPC demande aux autorités étatiques de diligenter une enquête, en toute objectivité, autour du crime pour que les auteurs soient identifiés et traduits en justice.

Port-au-Prince, le 30 octobre 2022.- L’Office de la Protection du Citoyen condamne l’assassinat de l’homme d’affaires et politicien Eric Jean Baptiste et de l’un de ses gardes du corps dans la soirée du vendredi 28 octobre 2022 à Laboule 12.

Dans un communiqué publié le dimanche 30 octobre 2022, l’OPC dit constater que la violence aveugle instaurée dans le pays vise des hommes et des femmes de talents et de potentialités,
appelés à jouer un rôle fondamental dans la reconstruction d’Haïti.

L’OPC dit croire qu’il est temps de trouver une solution face à la machine infernale orchestrée par des bandits armés qui tuent, violent et volent en toute impunité.

L’OPC demande aux autorités étatiques de diligenter une enquête, en toute objectivité, autour de l’assassinat de Monsieur Eric Jean Baptiste pour que les auteurs soient identifiés et traduits en justice.

Vant Bèf Info (VBI)