Haïti-Insécurité: Le sous-commissariat de Carrefour-Feuilles occupé par des bandits
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés ont investi les locaux du sous-commissariat de Carrefour-Feuilles situé à Savane pistache, dans la troisième circonscription de Port-au-Prince. Les policiers sont mis en déroute. Aux abois, la population lance un SOS aux plus hautes autorités policières.
Port-au-Prince, le 10 novembre 2022.- La situation devient de plus en délétère pour les usagers de la route nationale numéro 2, principalement ceux qui se trouvent dansla troisième circonscription de Port-au-Prince.
Très tôt ce jeudi matin, des individus armés faisant partie du gang de Grand-Ravine dirigé par le nommé « Ti Lapli » ont envahi les locaux du sous-commissariat de Carrefour-Feuilles.
Les policiers qui y sont affectés ont été pourchassés et l’espace est occupé actuellement par des individus armés, daprès notre source.
Selon les témoignages recueillis à Savane Pistache, des crépitements d’armes automatiques sont entendus dans la zone. Les habitants sont aux abois, ils appellent les plus hautes autorités policières à leur venir en aide.
Vant Bèf Info (VBI)