Haïti/Insécurité : Le Rédacteur en Chef de Vant Bèf Info victime de l’insécurité.

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Rédacteur en Chef de Vant Bèf Info, Ruben Dumont, également journaliste présentateur à la Télévision Nationale d’Haïti a été attaqué, par des individus armés, dans la nuit du samedi 14 décembre 2019, à Fleuriot, dans la commune de Tabarre, (ouest d’Haïti). Ils ont emporté tous les bagages qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule de notre collaborateur. Heureusement, Ruben Dumont dit Ruby en est sorti sain et sauf.

Port-au-Prince, le 15 décembre 2019. L’insécurité grandissante qui fait rage dans le pays ces derniers temps n’épargne personne.

Des individus armés ont attaqué le véhicule du rédacteur en chef de Vant Bèf Info, Ruben Dumont, également journaliste présentateur à la Télévision Nationale d’Haïti, dans la soirée du samedi 14 décembre 2019, à Fleuriot, Tabarre.

Les malfrats ont emporté tous les bagages qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule de notre collaborateur. Ils ont notamment cassé les vitres de sa voiture. Ruben Dumont dit Ruby en est heureusement sorti sain et sauf.

Ruben Dumont est retourné en Haïti la veille (vendredi soir) après avoir passé environ un mois à l’étranger. Il a frôlé la mort 24 heures plus tard.

Vant Bèf Info (VBI)