Haïti/Insécurité: Le policier Elissaint Montas tué par balles à Torcel

Getting your Trinity Audio player ready...

Des individus armés non identifiés ont abattu de plusieurs balles le lundi 27 janvier 2020, à Torcel (Tabarre), le policier Elissaint Montas qui faisait partie de la 22ème promotion de la police nationale D’Haïti (PNH). La victime était à bord d’une motocyclette

Tabarre, le 27 janvier 2020._Elissaint Montas est le nom d’un agent issu de la 22ème promotion de la police nationale D’Haïti (PNH) assassiné par balles par des individus armés non identifiés ce lundi 27 janvier 2020, dans la localité de Torcel, commune de Tabarre.

Selon des informations parvevues à la rédaction de Vant Bèf Info(VBI) d’une source policière, les individus armés ont posé cette action aux environs de 2 heures PM au moment où l’agent de police circulait dans la zone à bord de sa moticyclette.

« Le défunt a été tué de plusieurs balles dont l’une en pleine tête et une autre au coup », a confirmé la source policière.

Élissaint Montas allonge la liste des policiers tués en exercise de leur fonction après celui de Ritchy ainsi connu qui a été abattu le 22 janvier dernier au bicentenaire sans oublier Makensy Pierre, décédé à Abricot (Garnd’Anse), suite d’une malaise.

Vant Bèf Info (VBI)