Haïti-Insécurité: Le Directeur du service voirie de la Mairie de l’Arcahaie libéré contre rançon

Getting your Trinity Audio player ready...

Libération le samedi 27 mai 2023, de Jacques Édouard Pierre Canel, Directeur du service voirie de la Mairie de l’Arcahaie. L’information est confirmée par l’Agent exécutif intérimaire de la ville , Jean Edner Gilles qui souligne qu’il a été libéré contre rançon.

Arcahaie, le 29 mai 2023.- Selon les déclarations de l’Agent exécutif intérimaire de l’Arcahaie, la victime a été enlevée dans la nuit du 17 au 18 mai 2023, dans la localité de Source Matelas, par des membres du gang 5 Secondes.

Intervenant sur les ondes de la Radio Kiskeya ce lundi après-midi, le Maire intérimaire dit avoir contacté l’épouse du Directeur qui l’a informé de sa libération contre rançon, soulignant qu’il a été torturé par ses ravisseurs. Toutefois, il a rappelé qu’il est moralement stable.

Jacques Édouard Pierre Canel a été kidnappé à bord d’un véhicule blindé de la police nationale d’Haïti lors d’une ambuscade à Source Matelas dans la nuit du 17 au 18 mai dernier où deux chars de la PNH ont été incendiés par des bandits.

Vant Bèf Info (VBI)