Haïti-Insécurité: Le Directeur du service voirie de la Mairie de l’Arcahaie libéré contre rançon
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Libération le samedi 27 mai 2023, de Jacques Édouard Pierre Canel, Directeur du service voirie de la Mairie de l’Arcahaie. L’information est confirmée par l’Agent exécutif intérimaire de la ville , Jean Edner Gilles qui souligne qu’il a été libéré contre rançon.
Arcahaie, le 29 mai 2023.- Selon les déclarations de l’Agent exécutif intérimaire de l’Arcahaie, la victime a été enlevée dans la nuit du 17 au 18 mai 2023, dans la localité de Source Matelas, par des membres du gang 5 Secondes.
Intervenant sur les ondes de la Radio Kiskeya ce lundi après-midi, le Maire intérimaire dit avoir contacté l’épouse du Directeur qui l’a informé de sa libération contre rançon, soulignant qu’il a été torturé par ses ravisseurs. Toutefois, il a rappelé qu’il est moralement stable.
Jacques Édouard Pierre Canel a été kidnappé à bord d’un véhicule blindé de la police nationale d’Haïti lors d’une ambuscade à Source Matelas dans la nuit du 17 au 18 mai dernier où deux chars de la PNH ont été incendiés par des bandits.
Vant Bèf Info (VBI)