Haïti/Insécurité : L’avocate Sara Hélène Georges, fille de Me. Reynold Georges, blessée lors d’une attaque armée
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés ont attaqué Me. Sara Hélène Reynold Georges, ce lundi 28 novembre, sur la route de Frères, commune de Pétion-ville. La fille de l’avocat bien connu Reynold Georges est sortie blessée au bras lors de cette attaque, confie son père à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Pétion-Ville, le 28 novembre 2022.- Alors qu’elle revenait de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), pour enregistrer la balistique de son arme, Me Sara Hélène Reynold Georges a été prise pour cible par des individus armés. Ces derniers ont ouvert le feu sur le véhicule à l’intérieur duquel se trouvait l’avocate qui a frôlé la mort, selon les témoignages de son père. La victime a reçu un projectile au bras révèle Reynold Georges. « Toutefois, son pronostic vital n’a pas été engagé », poursuit le père de la victime.
Une personne qui l’accompagnait a été atteinte elle aussi d’un projectile au niveau du dos, a rapporté Me Reynold Georges à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) lors d’un entretien téléphonique.
« Le pays devient totalement invivable », a-t-il commenté.
Jean Allens Macajoux
Wandy Ferrari Charles
Vant Bèf Info (VBI)