Haïti/ Insécurité: Laurent Lamothe condamne la tentative d’assassinat contre Me Salim Succar
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des bandits armés ont pris pour cible Me Salim Succar, hier mardi à Laboule 12, une localité de la commune de Pétion-Ville . L’ex-directeur de cabinet de l’ancien Premier Ministre Laurent Lamothe est sorti indemne de cette attaque. En réaction, l’ex-patron de la Primature condamne cette tentative d’assassinat perpétrée contre son ancien collaborateur
Port-au-Prince, le 7 décembre 2022.- » Je condamne avec véhémence la tentative d’assassinat sur la personne de mon ex-directeur de cabinet, Me Salim Succar », a réagi Laurent Lamothe dans une note acheminée à la rédaction de Vant Bèf Info ( VBI) par son Secrétariat particulier.
» Je me demande quand est-ce que cette spirale d’insécurité prendra fin ? Quand est-ce que les intimidations politiques finiront « , s’interroge l’ancien président du conseil supérieur de la police nationale.
Il sollicite du gouvernement des dispositions en vue de garantir au plus vite la sécurité de Me Salim Succar, celle de sa famille et de chaque Haïtien.
« L’insécurité, le crime et le kidnapping ont trop duré », dénonce Laurent Lamothe.
Vant Bèf Infos ( VBI)
Je me demande quand est-ce que cette spirale d’insécurité prendra fin ?
« L’insécurité, le crime et le kidnapping ont trop duré », dénonce Laurent Lamothe.
Mr l’ex premier ministre , dealer de drogue ( selon le Canada) , vous n’avez qu’à arrêter d’alimenter les bandits en armes et munitions et le pays retrouvera la paix . Dans tout pays serieux vous seriez en prison mais en Haiti vous avez le culot de condamner la violence que vous contribuez à maintenir.