Haïti-Insécurité: la Radio Télé Caraïbes abandonne la ruelle Chavannes
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Radio Télé Caraïbe a quitté la ruelle Chavannes. La nouvelle a été rendue publique par le numéro un de la station, Patrick Moussignac, ce mardi 12 mars 2024. Il précise toutefois qu’il s’agit d’un abandon provisoire.
Port-au-Prince, le 12 mars 2024.- La levée de bouclier des gangs armés a poussé les responsables de la Radio Télé Caraïbe à quitter la ruelle Chavannes, confirme le PDG de ladite station lors d’une entrevue exclusive avec notre rédaction.
Patrick Moussignac souligne qu’il s’agit d’une décision provisoire en attendant que la situation revienne au calme au centre-ville de Port-au-Prince. « Il s’agit d’une décision prise pour protéger nos employés », a expliqué le numéro un de la RTVC qui promet de rendre publique la nouvelle adresse provisoire de la station.
Patrick Moussignac reconnait que la zone est transformée depuis quelques jours. Il déplore l’assassinat par balles d’un jeune très connu dans le quartier. Il souhaite que le pays retrouve le calme et la tranquillité pour que la station de la ruelle Chavannes puisse retourner au bercail.
Vant Bef Info (VB)