Haïti-Insécurité: La police nationale annonce avoir déjoué une tentative de kidnapping
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une équipe de supervision du Corps des Brigades d’intervention motorisées de la police nationale d’Haïti a détourné ce jeudi, une tentative de kidnapping à la Croix-des-Bouquets, selon l’institution policière. La cible transportait des médicaments pour le Bureau Fwaye Jwa, selon la Police.
Port-au-Prince, le 3 février 2022.- En dépit des opérations menées par les forces de l’ordre à la Croix-des-Bouquets, l’insécurité bat toujours son plein et les actes de kidnapping n’ont pas cessé. Et ce jeudi, il a fallu une intervention des forces de l’ordre pour empêcher un acte de kidnapping dans la commune de la Croix-des-Bouquets.
« Une équipe de supervision du Corps des Brigades d’Intervention Motorisées (CBIM) a aperçu des hommes armés forçant une ressortissante espagnole à monter à bord d’une voiture. Les bandits ont échangé des tirs avec la patrouille mais ont abandonné la cible. Cet incident s’est passé dans le secteur de l’entrée nouailles et Cota », a fait savoir la PNH ajoutant qu’ils sont partis avec le véhicule. La cible transportait des médicaments pour le bureau “Fwaye jwa ».
Il faut souligner que durant ces derniers jours, les actes de kidnapping sont en hausse dans le pays notamment dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.
Vant Bèf Info (VBI)