Haiti-Insécurité: La mission de l’Union Evangélique Baptiste d’Haïti abandonne son quartier général situé à Bolosse

Getting your Trinity Audio player ready...

Les responsables de la mission de l’Union Evangélique Baptiste d’Haïti (UEBH) ont fait savoir au public qu’ils laissent désormais le local de leur quartier général situé à Bolosse. L’annonce a été faite le mardi 24 novembre 2020. La dégradation du climat sécuritaire dans la zone est la raison évoquée par les responsables pour justifier leur décision.

Port-au-Prince, le 25 novembre 2020.- Le climat d’insécurité continue sa course dans le pays. Tous les secteur sont touchés. C’est en effet, ce qui explique que l’Union Baptiste abandonne son quartier Général Situé à la quatrième avenue Bolosse.

Le Dr Jacques Louis, président de la mission explique que face à l’évolution de la situation dans la zone, la mission se voit dans l’obligation de mettre fin à ses activités sur le campus de Bolosse, après plusieurs décennies de fonctionnement.

L’homme de Dieu lors de cette conférence donnée le mardi 24 novembre 2020, invite les autorités étatiques à prendre des mesures en vue de reprendre le contrôle de ces quartiers livrés aux mains des hommes armés.

Vant Bèf Info ( VBI)