Haïti-Insécurité : Deux jeunes hommes assassinés au Carrefour de l’Aéroport
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux jeunes hommes, dont les identités n’ont pas été révélées, ont été tués par balles dans l’après-midi du dimanche 13 décembre 2020, au Carrefour de l’Aéroport (Delmas) par des hommes armés non identifiés. Les premiers éléments d’information laissent croire que ces deux jeunes avaient comme activité de faciliter aux passagers de monter dans des véhicules de transport en commun dans la zone, moyennant un pourboire de la part des chauffeurs.
Delmas, le 13 décembre 2020.- Des hommes armés non identifiés ont abattu de plusieurs balles, ce dimanche, deux jeunes hommes au Carrefour de l’Aéroport.
Le double meutre a été commis vers les 5 heures de l’après-midi. Selon des informations rapportées par un témoin, ces deux jeunes avaient comme activité de faciliter au passagers de monter dans des véhicules de transport en commun dans la zone, moyennant un pourboire de la part des chauffeurs.
À en croire cette même source digne de foi, l’une des victimes a reçu pas moins de six projectiles des assassins.
Après avoir commis leur forfait, les malfrats se sont retirés en toute quiétude. Les passants couraient dans tous les sens au moment que l’action se déroulait.
Vant Bèf Info (VBI)