Haïti/Insécurité: Détonations d’armes lourdes au Bicentenaire

Getting your Trinity Audio player ready...

De fortes détonations d’armes lourdes sont entendues actuellement (6 : 30 PM) à l’entrée Sud de la Capitale haïtienne, plus précisément au Bicentenaire

Port-au-Prince, le 17 septembre 2019. Des armes à feu reprennent leur concert dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince notamment au Bicentenaire. Actuellement (6: 30 du soir) des tirs nourris d’armes de hauts calibres sont entendus au Bicentenaire et dans des zones avoisinantes, à l’entrée Sud de la capitale haïtienne, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Quelques heures plus tôt, aux environs de 3 heures de l’après-midi, une situation pareille a été signalée à Portail Léogane où des individus lourdement armés ont défilé dans les parages du Théatre national. Cependant, aucue victime n’a été recensée.

Ce qui avait provoqué une situation d’émoi. Des personnes qui fréquentaient la zone en voiture ou à pied ont vite vidé les lieux.

Au moment de la rédaction de ce texte, des cartouches raisonnent dans la zone. Donc, il est conseillé à quiconque d’éviter ces zones présentement.

Vant Bèf Info (VBI)