Haïti-Insécurité : Des présumés assassins de Lencie retrouvés par la PNH
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 20 décembre 2015.- Des agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont procédé, dans la nuit du 19 au 20 décembre en cours, à l’arrestation des présumés ravisseurs et assassins de Lencie S. Mirville, avons-nous appris d’une source proche de la PNH.
Les individus appréhendés durant l’opération policière sont : Guerrier Jean Francky, Barthelmy Edison, Geraldy B. William et Desir Jebson dit Sonsonn. Ce dernier a été identifié comme étant un habitué de la maison.
Selon des informations parvenues à notre rédaction et confirmées par notre source, l’acte a été commis avec la voiture de cet habitué de la maison qui est également un « ancien agent de l’institution policière. »
Cette dernière prévoit de donner une conférence de presse le lundi 21 décembre 2015 afin de fournir plus de détails sur cet important coup de filet qui a permis de retrouver les présumés assassins de la Jeune Lencie S. Mirville kidnappée dans la nuit du 30 novembre 2015 à Carrefour. Le cadavre de la victime allait être découvert une semaine plus tard dans un ravin près de la route de L’amitié (Sud’Est).
Vant bèf info (VBI)
www.vantbèfinfo.com