Haïti / Insécurité : Découverte du cadavre de Jean Rubens Eugène tué par des kidnappeurs
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le corps sans vie de Jean Rubens Eugène a été découvert, ce mardi matin, à la 4ème avenue Bolosse, au Sud de Port-au-Prince. Jean Rubens Eugène était venu apporter à des ravisseurs la rançon exigée pour la libération de 5 personnes kidnappées.
Port-au-Prince, le 11 février 2020.- Le phénomène de Kidnapping atteint un niveau excessif dans le pays et continue de faire couler de larmes.
Au moment où les autorités policières font sembler d’ignorer les cas de kidnapping en hausse dans le pays et qui créent un sentiment de peur au niveau de la population, les kidnappeurs eux continuent d’opérer et d’envoyer des messages.
En effet, dans le cadre de l’enlèvement suivi de séquestration, samedi dernier, des cinq fidèles de l’église Le Phare de la Cité, située à Martissant 7, les ravisseurs avaient exigé une forte somme d’argent en échange de la libération des capturés.
C’est ainsi que Jean Rubens Eugène, aussi membre de cette église, était venu apporter aux kidnappeurs la rançon réclamée
Ce matin, mardi 11 février 2020, le corps inerte de ce jeune volontaire a été retrouvé baignant dans son sang. Il semble qu’il a été exécuté par les kidnappeurs.
Cette perte inestimable augmente la douleur des fidèles de l’église Le Phare de la Cité, située à Martissant et des familles des kidnappés.
Vant Bèf Info (VBI)