Haïti/Insécurité : Des tirs nourris au Bicentenaire

Getting your Trinity Audio player ready...

Une situation de panique règne ce soir, mardi 23 juillet 2019, au Bicentenaire plus précisément entre le Village de Dieu et le Théatre National où des crépitements d’armes automatiques font échos à des kilomètres.

Port-au-Prince, le mardi 23 juillet 2019.- Des dêtonnations d’armes de hauts calibres sont entendues, ce mardi soir, dans les parages du Théâtre National et du Village de Dieu, rapporte un reporter de Vant Bèf Info (VBI).

.

Ces détonations à répétition font surface. vingt quatre heures après l’arrestation hier lundi 22 juillet, par des agents de la police des Cayes, de l’évadé de prison Arnel Joseph ainsi connu, avant son transfert ce mardi à Port-au-Prince dans un hélicoptère des Nations Unies.

Cette situation provoque un vent de panique à l’entrée de la Capitale. Des automobiles, des motocyclistes ainsi que des piétons se jettent dans toutes les directions pour s’abriter.

Les causes de ces affrontements sont pour le moment inconnues.

Donc, il est déconseillé de fréquenter cette zone soit en voiture, à moto ou à pieds. Ce pour éviter des domages collatéraux.

Vant Bèf Info (VBI)