Haïti/Insécurité: Braquage à Ouanaminthe, un mort

Getting your Trinity Audio player ready...

Un cambiste a été tué dans la zone de carrefour Alternatif, à Ouanaminthe, dans le Nord-est d’Haïti. Cet acte a été commis hier dimanche par des individus circulant à bord de motocyclette qui ont emporté l’argent de la victime.

Ouanaminthe, le 16 juin 2019.- Des individus non identifiés circulant à bord de motocyclette ont tué un cambiste et ont emporté tout son argent, le dimanche 16 juin 2019, à Ouanaminthe, dans le Nord-est d’Haïti.

La victime, un jeune homme âgé de 38 ans, a reçu une balle en plein coeur. Il a été conduit d’urgence à l’hôpital où il est mort sans avoir eu le temps de recevoir les soins que nécessitait son cas.

La mort de ce jeune homme a suscité l’indignation de la population Ouanaminthaise qui impute la responsabilité de cet acte de banditisme au climat d’insécurité généralisée, ponctué par la crise économique qui s’installe dans le pays.

« Ouanaminthe n’est pas habitué à de tel acte, c’est déjà la preuve qui montre que nous sommes vraiment dans une situation d’insécurité sans précédente dans le pays. Par conséquent, Nous demandons à la police nationale d’Haïti de prendre ses responsabilités », s’est plaint un témoin rencontré sur les lieux du crime.

Vant Bèf Info (VBI)