Haïti-insécurité: 4 personnes tuées à petite place Cazeau par des individus armés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés ont ouvert le feu hier soir sur les occupants d’une maison située à Delmas. Bilan 4 personnes tuées dont trois décès constatés sur place et un autre a rendu après avoir été transporté à l’hôpital.
Delmas, le 18 novembre. – 4 personnes ont été assassinées hier soir à petite place Cazeau par des personnes armées les quatre victimes se trouvcaient dans la même maison au moment de la fusillade mortelle.
Les riverains de la zone ont attribué cette fusillade aux groupes armés de Torcel dirigé par un certain nommé Vitelhomme Innocent. Cet acte pour certains résidents pourrait très bien être un règlement de compte.
Vant Bèf Info (VBI)
Votre coté barbare de traiter l’information avec des images macabres fait de vous des piètres du métier de journalisme dans le monde moderne. Vous pouvez me bannir de votre site , m’interdire de publier des commentaires mais je vous le redirai une fois de plus , vous ne pouvez pas changer Haiti si vous vous comportez en tiers-mondiste ……je n’ai pas cessé de vous demander d’élever votre professionalisme mais vous préférez faire le choix de patauger dans du voyeurisme…..vous contribuez à pourrir l’esprit de vos lecteurs avec vos images de MERDE.