Haïti /Insécurité : 2 personnes tuées à Ona-Ville, Croix-des-Bouquets

Getting your Trinity Audio player ready...

Deux jeunes garçons, au moins, ont été tués par balles, ce dimanche, à Ona-Ville 14, commune de Croix-des-Bouquets

Croix-des-Bouquets, dimanche 9 juin 2019.- Après la manifestation contre le pouvoir au Champs de Mars, où des cas de morts et de blessés ont été enregistrés, deux autres personnes ont trouvé la mort, dans la zone de Ona-Ville, commune de Croix-des-Bouquets.

Une dame qui s’identifie comme une proche des deux victimes et qui intervenait sur une station de radio dans la capitale, a fait savoir que les deux jeunes garçons ont été tués en revenant de la manifestation organisée à Port-au-Prince et qu’ils étaient sur le point de rentrer chez eux.

Cette dame accuse des individus en uniforme de la Police Nationale d’Haïti qui étaient à bord d’un véhicule de marque Nissan Patrol sans plaque d’immatriculation et qui auraient tiré sur ces deux personnes.

Cette dame en larmes qui serait parentée aux victimes a lancé un appel à l’aide aux autorités car dit-elle, elle ne serait pas en mesure d’assurer les funérailles de ces « proches ».

Le Maire Titulaire de Croix-des-Bouquets a dit prendre le dossier en main en sollicitant la présence des juges de paix pour le constat légal. Il a assuré à la famille éplorée qu’il prendra en charge les funérailles des victimes.

Vant Bèf Info