Haïti – Infrastructures : le BMPAD Lance un Appel d’Offres pour des travaux
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Bureau de Monétisation des Programmes d’Aides au Développement (BMPAD) a lancé un appel d’offres pour recruter des firmes spécialisées en bâtiments et en travaux de génie civil afin de réaliser des travaux d’infrastructures dans plusieurs communes du pays, selon une note publiée le 31 juillet 2024.
Port-au-Prince, le 2 août 2024 – Le BMPAD a annoncé qu’il lance, à partir du 1er août 2024, un marché pour la réalisation de travaux d’infrastructures dans les communes de Thiotte, Acul-du-Nord, Mombin Crochu, et Belladère. Cet appel d’offres s’adresse à tous les entrepreneurs et regroupements d’entrepreneurs légalement reconnus et expérimentés dans la réalisation de travaux similaires.
Les intéressés sont invités à soumettre leurs qualifications et propositions financières sous plis cachetés. Les détails de l’appel d’offres peuvent être consultés dès le 2 août 2024 sur les sites web du BMPAD (www.bmpad.gouv.ht), de la Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP) (www.cnmp.gouv.ht), ou en contactant passation.marche@bureaudegestion.gouv.ht.
Les entreprises ont jusqu’au 22 août 2024, entre 10h et 12h, pour soumettre leurs offres, accompagnées d’une garantie de soumission de 1 % du montant de l’offre. Le BMPAD précise qu’il décline toute responsabilité en cas de retard ou de non-conformité substantielle des dossiers soumis.
Les plis seront ouverts en séance publique le 22 août 2024 à 12h30. Le soumissionnaire retenu sera notifié de sa sélection et invité à signer le marché. Les offres seront valides pendant une période de 90 jours.
Mackenlove Hyacinthe
Vant Bèf Info (VBI)