Haïti/Infrastructures: Inauguration d’un guichet chauffeur au bureau régional du Cap-Haitien de l’OAVCT

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Office d’Assurance Véhicule Contre-Tiers a inauguré, hier mardi, un guichet chauffeur et des travaux de rénovation au bureau régional du Cap-Haitien, dans le département du Nord. Le Directeur General de l’OAVCT, Fritzner Bernadel accompagné de son Chef de Cabinet, Dieudonné Lherisson, a renouvelé son engagement de continuer à travailler en vue de doter les bureaux régionaux des 10 départements du pays d’un guichet chauffeur.

Cap-Haitien, le 19 janvier 2021. Ce guichet chauffeur inauguré au bureau régional de l’Office d’Assurance Véhicule Contre-Tiers du Cap-Haitien est la 4e déjà réalisé dans le pays, selon le Directeur General de l’OAVCT, Fritzner Bernadel. Ce dernier accompagné de son Chef de Cabinet, Dieudonné Lherisson promet de continuer à travailler en vue de doter les bureaux régionaux des 10 départements du pays d’un guichet chauffeur, conformément au vœu du Président Jovenel Moise, dit-t-il.

M. Bernadel a annoncé la poursuite des travaux visant à améliorer les qualités des services au sein de l’OAVCT tout en permettant aux employés de se protéger du coronavirus.

Il a par ailleurs invité les acteurs politiques à mettre de coté leur querelle de chapelle afin de sauver Haïti, faisant référence à la vision du chef de l’état. Car, renchérit-t-il, le temps du changement est aujourd’hui même.

De son côté, la Directrice du bureau régional de la cité christophienne, Elette Transtamar, a remercié le DG de l’OAVCT, Fritzner Bernadel et le Chef de Cabinet, Dieudonné Lherisson d’avoir rénové et équipé ce bureau. « Aujourd’hui, nous offrons un service rapide et dynamique qui permet à nos employés de se protéger du nouveau coronavirus ».

Pour sa part, un employé de l’institution, Mackenson Jean Baptiste , a déclaremé que « grâce à ces travaux, nous allons travailler dans un climat agréable ». Nous allons donner de meilleur résultat, a t-il ajouté.

Plusieurs clients qui ont renouvelé leur assurance dans le nouveau bureau du guichet chauffeur se sont réjouis de la rapidité du service offert en 5 minutes. Wilbens Pierre et Rival Joseph en ont profité pour inviter les propriétaires de véhicules à moteur de se mettre en règle avec l’OAVCT.

Vant Bef Info (VBI)