Haïti/ Inceste: Réginald Beaugé, accusé d’avoir violé sa propre fille, arrêté ce matin

Getting your Trinity Audio player ready...

Réginald Beaugé, accusé de viol sur sa propre fille, a été arrêté ce mercredi 14 décembre devant les locaux de la radio Caraïbes FM, à la ruelle Chavannes au Centre-ville de Port-au-Prince.

Port-au-Prince, le 14 décembre 2022.- Le présumé violeur a été appréhendé alors qu’il venait de se défendre des faits qui lui sont reprochés à l’édition de journal du matin de Caraïbes (94.5 FM).

Au moment de son arrestation, Réginald Beaugé était accompagné de sa femme, mère de son accusatrice. Cette dernière confie que son père l’a violée à plusieurs reprises. Le présumé bourreau a qualifié sa victime de  » Fatras » pour s’être opposée à cette pratique malsaine commise par son géniteur.

Réginald Beaugé rejette en bloc ces accusations. Il se retrouve à présent aux ordres de la justice qui devra faire la lumière sur ce dossier.

Parallèlement, les cas de viol sont en nette augmentation en Haïti ces derniers temps où des bandits armés commettent des violences sexuelles en vue de répandre la terreur dans le pays, a récemment révélé le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Info ( VBI)