Haïti-funérailles de Jovenel Moïse : Ça chauffe à l’entrée de SOS village

Getting your Trinity Audio player ready...

Des sympathisants du président assassiné, Jovenel Moïse mettent la pression actuellement (9h26) devant l’entrée de SOS village au Cap-Haitien pour pouvoir assister aux funérailles.

Cap-Haitien, le 23 juillet 2021:- Des dizaines de sympathisants du président Jovenel Moïse sont en train de forcer l’entrée du Village SOS où doivent se tenir ce vendredi matin les obsèques du chef de l’état tué. Et face à l’opposition des agents de l’ordre déployés sur place en la circonstance, ces derniers mettent la pression.

Injures, palabres, grivoiseries. Les sympathisants de Jovenel Moïse ne lésinent pas sur les moyens pour revendiquer leur participation aux funérailles.

Déjà réunis par plusieurs dizaines, ils reçoivent le support de ceux qui partagent leur revendication à l’intérieur du village SOS. Des maillots blancs provenant des gens à l’intérieur du village leur ont été envoyés.

Et à mesure que le temps passe, la foule grossit. Une manifestation est en train d’être entamée. Sur place, une équipe de Vant bèf infos (VBI) vous tiendra informée.

Vant Bèf Info (VBI)