Haïti-Éducation: Jean Ronald Joseph, nouveau directeur général du Fonds national d’éducation

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Installation le lundi 20 décembre 2021, d’un nouveau directeur général à la tête du Fonds national d’éducation (FNE). Il s’agit de Jean Ronald Joseph qui remplace Joseph Frantz Nicolas qui a passé pas moins de trois ans à ce poste.
Port-au-Prince, le 20 décembre 2021.- Le ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, Nesmy Manigat a procédé, le lundi 20 décembre 2021, à l’installation de Jean Ronald Joseph, comme le nouveau directeur général du Fonds national d’éducation (FNE).

Dans son discours de circonstance, le ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, Nesmy Manigat, qui fait office de président du Conseil d’administration du FNE, a exhorté le nouveau directeur général à oeuvrer dans la transparence et à faire preuve de la flexibilité.
Selon le titulaire du MENFP, le nouveau responsable du FNE aura à travailler vers la création des Fonds départementaux d’éducation, renforcer l’institution afin de pouvoir obtenir des financements internationaux.
Jean Ronald Joseph remplace Joseph Frantz Nicolas qui a passé trois ans à ce poste.
Vant Bèf Info (VBI)