Haïti-Economie: Possible baisse des prix des produits pétroliers sur le marché local
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le président Jovenel Moïse annonce que les prix des produits pétroliers seront ajustés à la baisse. La loi du 6 mars 1995 relative aux produits pétroliers sera appliquée dans son intégralité, selon ce qu’a écrit le président Moïse sur son compte twitter, le mardi 6 octobre 2020.
Port-au-Prince, le 6 octobre 2020.- Le président de la République, Jovenel Moïse, annonce que les prix des produits pétroliers seront ajustés à la baisse dans toutes les stations de service.

« Les autorités compétentes sont en train de travailler afin d’aboutir, dans les meilleurs délais, à un ajustement à la baisse des prix des produits pétroliers à la pompe. A chaque arrivage, la population sera informée, à travers le ministère de l’Economie et des Finances des tarifs en vigueur », a écrit le chef de l’État sur son compte twitter.

Dans un autre message posté par le président sur son compte twitter, il annonce que l’Etat haïtien va tout mettre en œuvre afin d’appliquer, dans son intégralité, la loi du 6 mars 1995 relative aux produits pétroliers. Jovenel Moïse souligne que les prix doivent être affichés selon les fluctuations du marché international.
Vant Bef Info VBI