Haïti/Économie : "OAVCT Lakay Ou" à Kenskoff, des clients satisfaits pour les services offerts
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les opérations du programme baptisé « OAVCT Lakay Ou » se sont poursuivi le 6 février 2020 dans la Commune de Kenskoff (Ouest). Au terme d’une visite du Directeur Général de l’Office d’Assurance Véhicule Contre-Tiers, Fritzner Bernadel et son Chef de Cabinet, Dieudonné Lhérisson, des clients (propriétaire de véhicule) se disent satisfait pour la qualité des services offerts.
Kenskoff, le 6 février 2020. Le programme « OAVCT Lakay Ou » a été une nécéssité dans la Commune de Kenskoff, tenant compte de l’engouement des propriétaires de véhicule à moteur et les témoignages des bénéficiaires.
Au terme de la visite du Directeur Général de l’Office d’Assurance Véhicule Contre Tiers, Fritzner Bernadel et de son Chef de Cabinet Dieudonné Lhérisson le 6 février 2020, des clients ont exprimé leur satisfaction pour la qualité des services offerts dans le cadre de ce programme.
« En moins de 5 minutes, j’ai pu payer ma police d’assurance afin que ma mottocyclette puisse circuler légalement », s’est réjoui un client. Ce dernier a salué cette initiative du Président de la République, Jovenel Moise, de l’OAVCT supportée par la Direction Centrale de la Police Routière, (DCPR).
Il a encouragé les autres propriétaires de véhicule de profiter du programme « OAVCT Lakay Ou » dans la Commune de Kenskoff afin de se mettre en règle avec la loi.
Pour sa part, le Directeur Général de l’OAVCT, Fritzner Bernadel a renouvelé son engagement et sa détermination de continuer de servir la population conformément à la vision du Chef de l’État.
Il a affirmé avoir décidé de réaliser ce programme à Kenskoff sur les instructions du Président Jovenel Moise après sa visite le 25 janvier dernier dans cette Commune. Au cours d’un dialogue communautaire, des membres de la population ont demandé au locataire du Palais National de prendre des dispositions pour faciliter la légalisation des véhicules à moteur afin de mieux combattre les actes de banditisme.
Fritzner Bernadel a rappelé l’obligation faite par la loi selon laquelle tous les véhicules à moteur doivent avoir une police d’assurance valide et une plaque d’immatriculation et les chauffeurs doivent munir d’un permis de conduire.
De leur coté, la Mairesse Amilcar Eunide et l’ex député Alfredo Antoine ont remercié le Chef de l’État, le DG de l’OAVCT et la Police Nationale d’Haïti. Ils ont estimé que cette démarche est très bénéfique pour la population.
Vant Bef Info (VBI)