Haïti / Digicel : 77 millions de gourdes investies dans le programme « Konbit pou Chanjman »
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La 6ème édition de Konbit Pou Chanjman poursuit son chemin. La fondation Digicel informe avoir reçu 760 demandes de subvention traitées et 73 organisations reçoivent actuellement des visites de l’équipe de la Fondation. 77 millions de gourdes déjà investies pour les 5 précédentes éditions, a fait savoir la Fondation Digicel dans une note.
Port-au-Prince, le 4 novembre 2022.- Depuis tantôt 6 ans, la Fondation Digicel s’engage à faire de ces projets des réalités à travers “Konbit Pou Chanjman”. Un total de 77 millions de gourdes a déjà été investi et 91 projets financés au cours des 5 premières campagnes, selon une note de ladite Fondation.
Pour cette sixième édition, 760 demandes de subvention ont été reçues, traitées et 73 organisations reçoivent actuellement des visites de l’équipe de la Fondation afin de constater les relations existant entre celles-ci et leurs communautés, leurs niveaux de structuration et la pertinence des projets, poursuit la note de ladite fondation.
Des organisations issues de 140 communes ont déjà soumis des demandes pour “Konbit pou Chanjman” ,selon les organisateurs qui annoncent un montant de 165 mille dollars pour cette 6ème édition.
Vant Bèf Info ( VBI)