Haïti : Des bandits armés incendient des dizaines de maisons à Croix-des-Bouquets

Getting your Trinity Audio player ready...

Des individus armés ont mis le feu dans des dizaines de maisons, au centre-ville de Croix-des-Bouquets, dans la soirée du samedi 15 octobre 2022.

Croix-des-Bouquets, le 15 octobre 2022.- La guerre des gangs, au centre-ville de Croix-des-Bouquets, continue de faire des victimes au niveau de la population Crucienne.

En effet, dans la soirée du samedi 15 octobre 2022, la bande armée de Pernier a une nouvelle fois attaquée celle des 400 mawozo logée au centre-ville de Croix-des-Bouquets.

Quoique la bande de Pernier soit une ancienne alliée et amie des 400 mawozo, elle a mis le feu dans des dizaines de maisons se trouvant sur le territoire de ses nouveaux ennemis.

Ainsi, dans les localités de Rémy, Falaise et Raisin, entre autres, au centre-ville de Croix-des-Bouquets, plusieurs familles innocentes ont vu leurs maisons incendiées.

Des membres de la population ont été terrorisé durant des heures par des tirs acharnés entre les deux gangs rivaux.

Pour le moment, la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) ignore s’il y a des pertes en vie humaine du côté de la population civile.

Les membres de la population des zones citées, aux abois, lancent un SOS à la Police Nationale d’Haïti en vue de les secourir.

Vant Bèf Info (VBI)