Haïti – Culture : Le Chanteur Roger Eugène dit Choubou honoré par le président Jovenel Moïse

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Président de la République d’Haïti Jovenel Moïse a honoré Roger Eugène dit Choubou, ce jeudi, lors d’une cérémonie tenue au Palais National. Un diplôme de l’Ordre National Honneur et Mérite a été décerné au chanteur de Tabou Combo.

Port-au-Prince, le 27 août 2020.- Les 52 ans de carrière du chanteur très connu dans le milieu culturel Haïtien, Roger Eugène alias Choubou n’a pas été passé sous silence. En effet, ce jeudi, le Président de la République d’Haïti Jovenel Moïse a honoré Choubou pour sa contribution dans l’avancement de la musique Haïtienne.

« J’ai eu une belle rencontre avec M. Roger M. Eugène, alias Choubou. Je lui ai décerné un Diplôme de l’Ordre National Honneur et Mérite au Grade d’Officier pour ses 52 ans consacrés à la pérennisation du Compas et pour son inestimable contribution au rayonnement de notre culture », a écrit le Chef de l’État sur son compte Twitter.

Soulignons que Roger Eugène dit Choubou est l’actuel chanteur de Tabou Combo, groupe avec lequel il évolue depuis des années .

Vant Bèf Info (VBI)