Haïti – Crise politique : Un camion de marchandises pillé puis incendié à Port-au-Prince
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus qui protestent à travers les rues de Port-au-Prince, ont pillé puis incendié un camion qui transportait des caisses de boissons gazeuses. L’incident s’est produit en milieu de journée du mardi 19 novembre 2019, à l’Avenue Magloire Amboise, au centre-ville de la capitale haïtienne.
Port-au-Prince, le 19 novembre 2019. Un camion qui transportait des caisses de boissons gazeuses du centre-ville de Port-au-Prince à destination de Carrefour-Feuilles, a été pillé puis incendié en milieu de journée du mardi 19 novembre 2019.
Des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) laissent croire que l’action s’est passée aux environs de 11 heures 30 du matin, à l’Avenue Magloire Amboise.
Selon les déclarations des témoins au micro d’un journaliste de Vant Bèf Info, les individus ont exercé de fortes pression sur le chauffeur lui demandant de garé le camion afin qu’ils puissent le piller.
Ainsi, après l’avoir pillé en partant avec des dizaines de caisses de boissons gazeuses, ces individus ont mis le feu dans le camion sous le regard impuissant du conducteur.
Vant Bèf Info (VBI)