Haiti-Crise Politique: Les signataires de l’Accord Montana disent entendre les cris de la population

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Accord Montana par le biais de ses signataires disent entendre les cris de la population. Les membres dudit Accord renouvellent leur solidarité à toutes les victimes de l’inconséquence du régime en place. Ils travaillent disent- ils sans relâche à trouver une solution à la crise, dans une note datée du 16 septembre 2022.

Pétion Ville, le 6 septembre 2022.-

L’Accord de Montana renouvelle sa sincère solidarité à toutes les victimes de l’inconséquence du régime en place; à ceux qui ont subi des attaques physiques, ceux qui sont endeuillées par la perte de membres de leurs familles ou de proches ou ceux qui ont perdu des biens acquis par un rude labeur.

 » Même si le pouvoir en place feint de ne pas entendre notre voix; même si la communauté internationale feint de ne pas voir à quel point le régime en place torpille l’État, massacre la population et sappe tous les attributs de la démocratie dans le pays, Nous de l’Accord du 30 août, dit Montana, nous entendons votre cri », lit-on dans cette note.

Ledit Accord informe le public qu’il est mobilisé sans relâche pour trouver, avec tous les autres secteurs qui adhèrent au changement, un consensus politique national afin de sortir le pays du marasme dans lequel il est plongé.

Vant Bèf Info (VBI)