Haïti -Covid-19 : Le Juge suppléant du tribunal de Paix de Port-de-Paix Me. Édy Grevé, décédé
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Me. Edy Grevé, Juge suppléant du Tribunal de Paix de Port-de-Paix, est décédé le vendredi 21 mai 2021, confirme le Juge d’instruction Me. Ikenson Édumé. Le magistrat est mort des suites d’un malaise, à l’hôpital de la pointe des Palmistes, selon une note de l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH ).
Port-de-Paix, le 22 mai 2021._L’Association nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH) dit apprendre avec tristesse la nouvelle de la mort subite de Me Édy Grevé, Juge Suppléant au Tribunal de Paix de Port-de-Paix.
Dans une note de presse signée de Me. Martin Ainé, l’ANAGH a précisé que le magistrat est décédé le vendredi 21 mai 2021 , des suites d’un malaise, à l’hôpital de la pointe des Palmistes, où il a été admis.
En cette pénible circonstance, l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens présente ses sympathies à la famille du Magistrat défunt, aux Magistrats et aux Greffiers la Juridiction de Port-de-Paix, spécialement ceux affectés au TPX de Port-de-Paix, aux Commis Parquets et Huissiers de ladite Juridiction et aux Associations des Magistrats affligées par ce deuil, peut-on en lire dans ladite note .
L’ANAGH se sympathise aussi au personnel judiciaire de ce tribunal, aux Avocats de la Juridiction de Port-de-Paix et à la Fédération des Barreaux d’Haïti.
Vant Bèf Info (VBI)