Haïti / Covid-19 L’Académie Nationale de Police lance une campagne sur les mesures barrières
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’Académie Nationale de la Police, lance une campagne de sensibilisation sur les mesures barrières contre la propagation de la COVID-19. Cette campagne s’étendra sur une durée de trois mois, allant de juin à septembre 2020.
Pétion-Ville, le 9 juin 2020. Lancement le lundi 8 juin 2020, d’une campagne de sensibilisation par l’Académie Nationale de la Police, sise à la Route de Frères. Elle porte sur le respect des mesures barrières contre la propagation de la Covid-19.
Cette activité sera réalisée par les responsables de la structure s’occupant de la formation initiale et du perfectionnement des cadres de la Police Nationale d’Haïti (FIPCA-PNH). Elle s’inscrit dans le cadre du projet bilatéral Haïti-Canada (FIPCA-PNH) et s’étendra sur trois mois, allant de juin à septembre 2020.
Le Directeur de l’Académie Nationale de Police, le Commissaire Divisionnaire Harington RIGAUD, intervenant en présence de plusieurs cadres de l’école supérieure de la Police Nationale d’Haïti dont le Commissaire Principal Figaro AURÉLUS et M. Jean Philippe JOVIN, respectivement Directeur des Études et Administrateur, souligne l’importance de ce programme.
Il remercie le Commandant en Chef, Rameau NORMIL, pour son plein soutien ainsi que l’appui financier du peuple Canadien via par le projet (FIPCA-PNH).
Vant Bef Info (VBI)