Haiti-Coronavirus: Jovenel Moïse rencontre les autorités sanitaires

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Face à la montée des cas de Covid-19 et de la présence des variants anglais et brésiliens dans le pays, le président Jovenel Moïse a rencontré les autorités sanitaires, le 17 mai 2021. L’objectif de la rencontre était de trouver des solutions en vue d’empêcher la propagation de la maladie, selon ce qu’il a indiqué sur son compte Twitter.
Port-au-Prince, le 18 mai 2021.- Les cas de coronavirus augmentent dans le pays. 60 nouvelles contaminations ont été recensées, selon le dernier rapport du Ministère de la santé publique et de la population(MSPP).

En plus, les variants brésilien et anglais ont été retrouvés dans le pays, d’après le MSPP. Et le président Jovenel Moïse se veut prudent.
« Je viens d’avoir une rencontre avec les autorités sanitaires du pays autour des voies et moyens à mettre en œuvre pour empêcher la propagation du Covid-19 dans le pays, suite à une probable détection des variants anglais et brésilien sur le territoire national », pouvait-on lire sur son compte Twitter le 17 mai 2021.
Vant Bèf Info (VBI)