Haïti-Coronavirus: Des riverains s'opposent à l'inhumation d'une dame morte de Coronavirus à Fort -Liberté

Getting your Trinity Audio player ready...

Une situation de tension prévaut actuellement dans le département du Nord-est. La population s’oppose à l’inhumation d’une victime de Covid-19. Le maire de la ville continue d’arpenter les différents quartiers  avec le cadavre, selon ce qu’a confié Edy Michel, un journaliste résidant à Fort liberté.

Fort-Liberté, le 9 avril 2020. Vant Bèf Info. La tension monte d’un cran à Fort- Liberté depuis l’annonce de la mort de cette dame dans la ville suite à des complications liées au Coronavirus. Le maire de Fort-Liberté, Louis Jacques Étienne et la famille de la défunte continuent d’arpenter les zones de la ville en vue de trouver un endroit pour l’enterrer. Les habitants des différents quartiers de Fort-Liberté s’y opposent, a confié Edy Michel, de la radio Idéal FM, à la rédaction de Vant Bèf Infos .

Pour l’heure, (1hpm), le maire de la ville et les proches de la famille continuent rechercher un espace, mais la population est toujours aux aguets. Quant aux responsables de la Direction départementale de santé du Nord’ est, ils se croisent les bras, laissant la tâche au maire de la ville, a ajouté le correspondant de la radio Signal Fm.