Haïti-Coronavirus : 7 cas recensés au Centre ambulancier national, avoue le Dr. Didier Hérold Louis

Getting your Trinity Audio player ready...

Le directeur général du Centre ambulancier national (CAN), Didier Hérold Louis, confime que sept personnes ont été testées positives à la Covid-19 à la fin du mois de mai. Ces employés du CAN qui présentaient de légers symptômes du Coronavirus sont placés en isolement domiciliaire._

Delmas, le 10 juin 2020._ Sept employés du Centre ambulancier national (CAN) sont contaminés par le Coronavirus. L’information a été confirmée, le mercredi 10 juin à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), par le directeur général du CAN, le Dr Didier Hérold Louis.

Les tests réalisés par les autorités sanitaires pour ces fonctionnaires ont révélé qu’ils présentaient de légers symptômes du Coronavirus. Leur cas ne nécessitait pas d’hospitalisation, a déclaré le directeur du CAN. Il a par ailleurs souligné que les sept employés sont placés en isolement domiciliaire. Ce, pour éviter la propagatiom du virus au sein de l’institution.

Au terme de cette interview, le directeur général du CAN recommende à tout un chacun d’aller se faire tester une fois que des symptomes liés à la Covid-19 sont ressentis. Didier Hérold Louis appelle aussi les Haïtiens à la stricte application des consignes sanitaires imposées par le gouvernement.

Vant Bèf Info (VBI)