Haïti-Circulation: Sept morts et 41 blessés dans 26 accidents du 7 au 13 septembre
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Selon le dernier bilan publié ce lundi par l’organisation Stop Accidents, sept personnes ont été tuées et 41 autres blessées dans 26 cas d’accidents pour la période du 7 au 13 septembre.
Port-au-Prince, le 14 septembre 2020.- L’organisation Stop Accidents a publié ce lundi, son dernier bilan autour des accidents de la circulation enregistrés dans le pays pendant ces derniers jours.
Selon le consultant national de l’organisation, le Dr Garnel Michel, du 7 au 13 septembre 2020, pas moins de sept personnes ont été tuées sur le coup, 41 blessées dont six traumas crâniens, dans 26 accidents de la circulation.
Au cours de cette semaine, au moins six véhicules ont chaviré dont trois dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince et un à Jouk Poul (île de la Gonâve) en un seul jour, a informé le médecin.
Selon le Dr Garnel Michel, ces accidents ont été enregistrés à Anse-à-Galets (La Gonâve), à Nazon, à Limonade, sur la route de l’aéroport, à Puits-Blain, à Pétion-Ville, à Carrefour Dufort, à Vaudreuil (Cap-Haïtien), à Thomonde, entre autres zones.
Vant Bef Info (VBI)