Haïti-Circulation: La route nationale numéro 2 bloquée à hauteur de Léogane

Getting your Trinity Audio player ready...

Embouteillage sur la route nationale # 2, à hauteur de Léogane, département de l’Ouest. Des chauffeurs de camions ont mis en travers la route leurs véhicules en signe de protestation contre les responsables de « Toto Gravel » qui augmentent le prix du sable.

Port-au-Prince, le 4 avril 200.- Une situation de tension prévaut, ce samedi 4 avril 2020, à la Léogane, département de L’Ouest. Des chauffeurs de camions ont bloqué la route nationale # 2 en signe de protestation contre les responsables de « Toto Gravel » qui ont augmenté le prix du sable.

Ces conducteurs mécontents du refus des responsables de « Toto Gravel » de baisser le prix, ils ont décidé de mettre leurs camions en travers la route, a confié un riverain à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI). Ils accusent les responsables de « Toto Gravel qu’ils accusent de profiter de la fermeture du centre Vorbes & Fils pour augmenter le prix sable.

Pour l’heure, 1 heure PM, (heure haïtienne) un embouteillage monstre règne sur la nationale numéro 2. Les autorités policières jusqu’à date ne sont pas encore présentes sur les lieux.

Vant Bèf Info (VBI)