Haïti/Circulation : 2 morts dans un accident de la route à Fort-Liberté

Getting your Trinity Audio player ready...

Woodjery Nestan (19 ans) et Widly Vincent (20 ans) sont morts dans un accident de la circulation survenu dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars 2019, à Fort Liberté, département du Nord-Est d’Haïti.

Fort-Liberté, le 10 mars 2019.-
Deux (2) jeunes hommes sont morts suite à un accident de la circulation survenu dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars 2019, sur la route nationale numéro 6 (RN6), dans la zone appelée « Malfeti », section communale de Fort Liberté, département du Nord-Est d’Haïti.

Âgés respectivement entre 19 et 20 ans, Woodjery Nestan et Widly Vincent circulaient à bord d’une motocyclette sans lumière avant quand ils se sont heurtés contre un camion qui était en panne sur ladite route.

Et, selon les dernières informations dont dispose la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), les victimes étaient déjà mortes quand des policiers affectés au commissariat de Fort-Liberté étaient arrivés sur les lieux.

Après le constat légal réalisé par le juge de paix de la juridiction, Jacques Philippe, les cadavres ont été transportés dans une morgue privée de la place en attendant les suites nécessaires.

Vant Bèf Info (VBI)