Haïti : Changement au sein du commissariat de police de Saint-Marc

Getting your Trinity Audio player ready...

Un nouveau commissaire de police a été installé, le mardi 27 octobre 2020, à la tête du commissariat de police de Saint-Marc, dans le département de l’Artibonite d’Haïti. Thomas Louis Philippe a prêté serment au Tribunal de Première Instance de cette juridiction.

Saint-Marc, le 28 octobre 2020.- Thomas Louis Philippe a été investi dans ses fonctions, le mardi 27 octobre 2020, comme nouveau commissaire de police de Saint-Marc. département de l’Artibonite d’Haïti.

Thomas Louis Philippe a prêté serment au Tribunal de Première Instance de cette juridiction. La cérémonie a été présidée par le doyen dudit Tribunal Me.Noé Pierre Louis Macillon.

Dans son allocation, le commissaire de police Thomas Louis Philippe se dit conscient des défis qui l’attendent à ce poste.

En ce sens, il a sollicité la collaboration de la population Saint-Marcoise afin de lui faciliter la tâche. C’est ce partenariat police / population qui lui permettra de démanteler les réseaux mafieux qui opèrent dans la ville.

De ce fait, Thomas Louis Philippe a promis de travailler avec toutes les instances et autorités de la circonscription pour rétablir la sécurité dans la ville.

Avant son nouveau poste, Louis Philippe Thomas était affecté au cabinet du Directeur Général de la PNH, Normil Rameau.

Louis Philippe Thomas succède Jacques Ader à la tête du Commissariat de la Cité de Nissage Saget.

Aussi, a-t-il mis l’accent sur le phénomène de la contre-bande qui fait rage à la douane de Saint-Marc.

Vant Bèf Info (VBI)