Haïti – Administration : Révocation et nouvelle nomination à la Direction Générale de l’Électricité d’Haïti (EDH)
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Michel Présumé est nommé Directeur Général de l’électricité d’Haïti (EDH) en remplacement de Hervé Pierre-Louis. L’arrêté de nomination a été publié le lundi 6 juillet 2020. Ce document a aussi renouvelé la mission de la Commission multisectorielle de gestion de la pandémie à la Covid 19.
Port-au-Prince, le 6 juillet 2020. Changement à la tête de l’électricité d’Haïti (EDH) à un moment où le blackout se fait roi.
En effet, Michel Présumé est nommé Directeur général de l’électricité d’Haïti en remplacement de Hervé Pierre-Louis. L’arrêté présidentiel de nomination a été publié le lundi 6 juillet 2020 au journal officiel, le Moniteur. Ce document a en outre renouvelé la mission de la Commission multisectorielle de gestion de la pandémie Covid 19.
Cet arrêté a aussi déclaré d’utilité publique, dans la commune de Jérémie, habitation numéro 2, deux portions de terrain limitrophes à la piste de l’aérodrome existant, localisés respectivement au Sud et à l’Ouest aux abords de la route principale de Jérémie vers Bonbon, pour la construction d’un aéroport international. Et dans les communes de Cap-Haïtien, Milot et Quartier Morin, les surfaces délimitant les tronçons de la route SOS, connectant la route nationale # 3 au niveau de Quartier morin et la route nationale # 1, au niveau de Cap-Haïtien, pour un corridor d’une largeur de 100 mètres, soit 50 m de part et d’autre de l’axe.
Vant Bèf Info (VBI)